MHB Com

L’agence

Créée en avril 2012, MHB Com est née de l’initiative de Magalie Halter-Bazin qui, après avoir travaillé de nombreuses années dans le domaine de la vente, du marketing et de la communication, a souhaité mettre ses services à la disposition d’entreprises désireuses de trouver un service de qualité et de proximité.

L’expérience de 20 années de sa responsable dans des missions spécifiques, permet à MHB Com de proposer un service ajusté à chaque demande. Ainsi MHB Com définit avec ses clients un plan de communication,  trouve rapidement les solutions les plus adaptées à la mise en place de leur stratégie de communication et veille à ce que la solution proposée soit conforme à leurs attentes et à leur environnement.

Choisir MHB Com, c’est mener à bien tous vos projets de communication !

L’équipe

Magalie Halter-Bazin

Magalie Halter-Bazin

Gérante / Chargée de Clientèle

Magalie Halter-Bazin est gérante de MHB Com, elle possède plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de la vente, du Marketing et de la communication. Après avoir longtemps travaillé dans une agence de com nancéienne en tant que chargée de projets, elle a décidé en avril 2012 de mettre ses compétences à la disposition de ses propres clients. Écoute active et réactivité ont toujours été ses maîtres mots. Grâce à son implication et son travail assidu, elle a su nouer de nombreux partenariats avec des entreprises de renom.
Le domaine associatif est pour elle une seconde vocation : Elle est présidente d’un club de randonnée pédestre depuis 2010 et a siégé plusieurs années au comité directeur de la FFRandonnée Lorraine, puis du Grand-Est en tant que responsable de la communication.

Jelisavka Perisic

Jelisavka Perisic

Infographiste / maquettiste

Infographiste et maquettiste, Jelisavka met à votre disposition ses compétences, et son expertise pour créer vos outils de communication visuelle. Peu importe votre domaine d’activité, elle saura trouver l’identité graphique qui vous convient. Très tôt passionnée par le dessin (peinture et pastel), c’est naturellement qu’elle s’oriente vers le métier d’infographiste. Après un Bac Littéraire et une Licence de Russe, elle a laissé ses pinceaux et autres fusains et a poursuivi ses études de graphisme à l’Association pour la Formation Professionnelle des Adultes (AFPA) de Metz et à l’Université de Lorraine. Elle a travaillé pour diverses agences de communication avant d’intégrer MHB Com en septembre 2017.