Événementiel

Avec MHB Com créez l’événement !

Qu’il soit destiné à vos collaborateurs ou à vos clients, un événement met en jeu votre image et marque fortement la vie de votre entreprise. Le confier à MHB Com, c’est avoir l’assurance qu’il sera organisé avec professionnalisme, en partenariat avec les meilleurs prestataires.

ÉvénemtentielVOS ÉVÉNEMENTS INTERNES
De multiples objectifs pour vous :
Motiver ou récompenser vos équipes, renforcer leur cohésion, fêter une réussite, faire passer des messages.
Un seul objectif pour nous : Faire de ce moment un temps privilégié d’échange, à l’image de vos envies et de vos valeurs.
MHB Com organise vos réunions, séminaires, incentives, assemblées générales, repas de fin d’année, etc.


VOS ÉVÉNEMENTS EXTERNES

Ils sont le reflet de votre dynamisme et participent fortement à votre notoriété. Il est important que vous puissiez valoriser votre entreprise au travers de ces journées.
Les objectifs de vos événements externes sont multiples : remercier vos clients et partenaires, lancer une nouvelle offre, générer du trafic dans votre enseigne, faire parler de votre entreprise, vous démarquer de vos concurrents, transmettre des messages, etc.
Faites appel à MHB Com pour réaliser vos portes ouvertes, conférences, réunions, salons, forums, etc.

Quelques exemples

En 2013, MHB Com a organisé les 25 ans de l’entreprise SERD à Dijon (21). 150 convives étaient réunis pour fêter l’anniversaire d’un acteur majeur du secteur de la topographie et de la détection.

  

En septembre 2014, MHB Com a organisé l’inauguration des nouveaux locaux de NORD EST DÉTECTION à Belleville (54) en présence d’élus, d’exploitants de réseaux et de chefs d’entreprise. Cette manifestation était l’occasion de sensibiliser les personnes présentes aux obligations liées à la réforme DT-DICT qui s’applique depuis le 1er Juillet 2012.

En novembre 2015, MHB Com a organisé la première étape du Tour de France de la FNEDRE (Fédération Nationale des Entreprises de Détection de Réseaux Enterrés) à Egletons (19). Cette journée avait pour but de promouvoir le métier de la détection de réseaux enterrés, de communiquer auprès des donneurs d’ordre (maitres d’ouvrage et maitres d’œuvre) sur les obligations liées à la réforme anti-endommagement et de porter l’information au cœur du territoire. La 2ème étape a eu lieu à Mallemort de Provence (13) le 16 mars 2016.